Equipe nationale: Cheikhou Kouyaté: « Il n’y a pas de clans dans l’équipe… »

Dakarmidi – Cheikhou Kouyaté a parlé du vestiaire de l’équipe nationale du Sénégal. Le capitaine des lions a confié au journal Record que leur vestiaire est sain et qu’il y’a pas de problème entre eux.

Cheikhou affirme donc « qu’il y’a pas de clans dans l’équipe ». Un bon signe pour cette équipe d’Aliou Cissé qui prépare la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte.

« Aucun ressort ne s’est cassé. Il n’y avait pas de clans dans l’équipe. Personnellement les gens savent que je ne suis pas du genre à raconter des contrevérités. Je ne lèche les bottes de personne. Je suis quelqu’un de droit et je ne cherche pas les problèmes. Mais, c’est normal qu’à table, un tel soit à coté d’un tel. Dans toutes les équipes du monde, il y’a certains qui ont plus d’affinités que d’autres mais je vous assure qu’il y’a aucun problème encore moins de clans »; annonce Cheikhou à Record.

Après la coupe du monde, il y’a eu beaucoup de polémiques autour de cette équipe nationale. Certains joueurs frustrés ont fait des sorties que le sélectionneur n’a sans doute aimé. De ce fait, en vue de la CAN les lions seront soudés pour pouvoir faire de bons résultats.

wiwsport.com