Crystal Palace : Bolton frustré par le sort de Pape Ndiaye Souaré

Pape Souaré n’a joué qu’un seul match en Premier League avec Crystal Palace cette saison et a été associé à un transfert du côté du Championship Bolton Wanderers.

Eh bien, cela n’a pas pris longtemps ! Vingt-quatre heures seulement après que The Sun (6 janvier, page 63) ait signalé que l’arrière gauche du Crystal Palace Pape Souaré pourrait être prêté à Bolton Wanderers, le même média rapporte que l’accord a pris feu.

Les Trotters ont apparemment compris qu’ils devaient signer un contrat à court terme jusqu’à la fin de la saison, espérant que la FA était disposée à lever un embargo sur les transferts afin de rendre la signature possible.

Mais le cauchemar des blessures de Souaré s’est poursuivi au pire moment possible. The Sun (7 janvier, page 45) a annoncé que l’ancien défenseur lillois avait été opéré d’une blessure à l’épaule, ce qui devrait lui valoir une convalescence d’au moins trois mois. Cela signifie naturellement qu’il ne rejoindra pas Bolton prochainement pour aider l’équipe de Phil Parkinson dans leur bataille de relégation au Championship.

Souaré a passé une triste période à Selhurst Park depuis sa fracture à la jambe dans un accident de voiture en 2016 et n’a fait que trois apparitions en équipe première toute la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom