Cristiano Ronaldo : il révèle le nombre d’enfants et de Ballons d’Or qu’il veut avoir

Dakarmidi – La superstar du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, quatre fois vainqueur du Ballon d’Or a révélé qu’il veut avoir sept enfants et autant de Ballons d’Or

Ronaldo est devenu papa pour la quatrième fois après la naissance d’Alana Martina il y a quelques jours. Il est également le grand favori pour remporter un cinquième Ballon d’Or le mois prochain, et affirme qu’il voudrait remporter plus, même si la famille a pris une grande partie de son temps au cours des dernières années.

« Je ne m’inquiète plus, j’ai 32 ans, et bientôt 33. Mon monde ne concerne pas seulement le football, il y a d’autres choses importantes ».

« En ce qui concerne le Ballon d’Or, je sais que les votes sont en cours, je suis confiant, je suis sûr de gagner », a déclaré l’attaquant à l’Equipe.

« Si vous me demandez si je veux gagner, je vais évidemment vous dire oui, je sais ce que signifierait un cinquième Ballon d’Or et pourquoi pas un autre l’année prochaine ».

« Je veux sept enfants et autant de Ballons d’Or. Et aussi longtemps que je joue, j’aurais toujours l’ambition de tout gagner ».

Cependant, pour accomplir son rêve de remporter autant de Ballon d’Or, Ronaldo devra sans doute améliorer ses performances puisqu’il ne compte qu’un seul but depuis le début de cette saison en Liga.

Ronaldo a également démenti les rumeurs selon lesquelles il se sent frustré après chaque match. « Je ne suis pas d’accord avec ce que les gens disent à propos de moi: les gens ne connaissent pas la différence entre bien jouer et ne pas marquer de buts ».

« Je suis considéré comme une machine à buts, comme un gars qui doit marquer tout le temps, si ce n’est pas le cas, personne ne se soucie de savoir si j’ai bien joué ou pas, je suis seulement jugé sur le nombre de buts marqués ».

« J’accepte les critiques, mais je ne suis pas d’accord avec ces allégations, c’est pourquoi j’évite de lire ou d’écouter ce qu’on raconte sur moi, mais je n’ai pas d’autre choix que de l’accepter, je ne peux pas contrôler le monde », a conclu Ronaldo.

Afrikmag