Copenhague : Après 4 mois de blessure, Dame Ndoye signe son retour et marque

L’attaquant sénégalais Dame Ndoye a fait un retour pour le FC Copenhague ce mercredi dans un match amical contre HB Køge. Après une longue blessure, il signe son come-back avec un but inscrit sur penalty. 

Une première apparition depuis février

Cela a été des mois difficiles pour Dame Ndoye, mais lorsque le Sénégalais du FC Copenhague pose maintenant la tête sur l’oreiller, il peut le faire avec le sourire.

Hier mercredi, Ndoye a fait son retour pour le club danois dans un match amical contre HB Køge, et pour le jouer c’était son premier match depuis février.

“Ce sentiment m’a manqué…”

Dame Ndoye s’est même inscrit sur le tableau de bord du match, qui s’est terminé 1-1.  Il est sorti très motivé après son premier match en quatre mois. L’ancien joueur de l’équipe nationale du Sénégal était sur le terrain pendant les 40 minutes du match amical abrégé contre HB Køge.

“C’était vraiment bien de rejouer et aussi d’avoir marqué. Ce sentiment m’a manqué. Il y a eu beaucoup de duels et une bonne intensité, même si c’était un match d’entraînement. C’était donc bien”, dit le Sénégalais au site Internet du FC Copenhague et déclare que la physique se porte bien après 40 minutes sur le terrain. Pour rappel, Dame Ndoye reste le joueur prolifique de l’histoire du club avec 117 buts.