Combat Mod’lo/Lac 2: Siteu et Gouye Gui vont faire le show

Dakarmidi – En prélude de sa journée du 28 janvier opposant Modou Lo à Lac de Guiers 2, le promoteur Pape Abdou Fall compte utiliser toutes les voies et moyens pour réussir l’évènement. En effet, Siteu et Gouy Gui, les pensionnaires respectifs de Lansar et de l’école de lutte Mor Fadam, devant se rencontrer le 29 avril prochain, vont assurer la première partie avec le « show » grâce à la traditionnelle présentation au public.

Les deux mastodontes se limiteront juste à des échanges séparés avec la presse pour communiquer sur leur prochaine confrontation. Il n’y aura pas de face to face ni de contact, ça sera juste une façon de faire le « show », voire assurer leurs supporters sur leurs états de forme.

Ce sera ainsi un Siteu très fort en répartie et prompt à visiter à fond le riche « vocabulaire de banlieusard » face à un Gouy Gui qui manie avec maladresse, mais surtout beaucoup d’humour la langue de Molière. Voilà qui présage un bonus de taille pour les amateurs qui seront les témoins de Modou Lô-Lac de Guiers 2.

La Rédaction