CAN U20, Joseph Koto, coach des « Lionceaux »: « On est là pour jouer pleinement les matchs »

Dakarmidi – Les U20 du football Sénégalais effectueront leur deuxième sortie à la Coupe d’Afrique des Nations de ladite catégorie ce jeudi, face à l’Afrique du Sud, actuellement leader du groupe B avec 3 points. Le sélectionneur Joseph Koto se dit confiant quant à l’issu de ce match  afin de pouvoir continuer tranquillement l’aventure.

« Les joueurs sont très sereins. Nous sommes dans un bon état d’esprit et nous ferons le maximum pour avoir les trois points de la victoire », a confié d’emblée Koto à l’APS. Concernant son adversaire du jour l’Afrique du Sud, le sélectionneur soutient que c’est une bonne équipe tout comme les autres équipes présentes à cette compétition. Mais que son staff et lui donnerons aux « Lionceaux » les clefs de la victoire.

« Elle a suivi notre match contre le Soudan. Nous aussi avons regardé son match face au Cameroun. Donc tout se jouera sur le terrain », argue -t-il, avant de conclure en ces termes « Nous sommes présents à cette compétition pour jouer pleinement tous nos matchs.