Athlético-Real Madrid: Torres et Cristiano Ronaldo s’insultent devant le public

Dakarmidi – Hors du terrain, ils sont de véritables amis mais au sein du tapis vert, ils s’avèrent de vrais ennemis. Cristiano Ronaldo et Fernando Torres, les deux attaquants des deux équipes de la capitale espagnole qui s’étaient retrouvés en demi finale de la Ligue des Champions, n’ont pas manqué de montrer leurs mauvaises habitudes au public qui était venu au Vicente Calderone pour assister à cet important match .

Juste avant la mi-temps de la demi-finale retour de la ligue des champions entre l’Athlético et le Real Madrid (2-1) mercredi, Fernando Torres et Cristiano Ronaldo ont échangé quelques moments de communion lors d’une scène captée par les caméras. Mais cela ne fera pas long feu, car cette scène a fini par des insultes.

Énervé après un contact avec le jeune défenseur des méréngues, l’attaquant des Colchoneros n’a pas aimé le sourire taquin de Ronaldo. Il ne parvient pas à gérer cette situation vu qu’il a fini par insulté Cristiano Ronaldo « Qu’est ce que tu ris espèce de Clown » a t-il lancé.

Coléreux de cette insulte, Cristiano n’a pas échappé à cette provocation il répond ceci: »Rentre à la maison idiot ». Les deux attaquants qui font parties des anciens de ces deux équipes ont terni leurs images ce jour.

La Rédaction