Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Angleterre : Wayne Rooney, le capitaine abandonné
Sport

Angleterre : Wayne Rooney, le capitaine abandonné

PBy P11 octobre 2016Updated:16 janvier 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Après avoir perdu sa place de titulaire à Manchester United, Wayne Rooney subit le même sort en équipe d’Angleterre en raison de sa décevante prestation contre Malte samedi.

Il n’y a peut-être qu’une seule fonction, outre-Manche, qui suscite plus de commentaires hystérisés que celle de sélectionneur de l’Angleterre. C’est celle de capitaine de l’Angleterre. Lorsque les médias britanniques ont annoncé hier en début d’après-midi que Wayne Rooney ne serait pas titulaire ce soir lors du déplacement des Trois Lions en Slovénie, alors qu’il en porte le brassard depuis 2014, l’affaire a suscité un flot extravagant de tweets, pour la plupart assez vachards à l’encontre de « Wazza ». Ce qui a poussé sa femme, la très médiatique Coleen Rooney, à s’indigner sur le réseau social : « J’adore la manière dont tout le monde se sent obligé d’avoir une opinion. On se calme, la vie est courte, laissez les gens en paix… »

En fin de journée, en conférence de presse, l’intéressé s’est exprimé quant à lui sur sa situation compliqué en ce moment de sa carrière tant en équipe nationale qu’à Manchester United et le moins que l’on puisse dire, c’est son charisme légendaire ne l’a toujours pas quitté lui : « Je suis au service de l’équipe et du manager… j’aime jouer au foot, je vis pour cela et s’il faut être remplaçant pour faire parti de l’équipe alors j’accepte ma situation. Dès que j’aurai l’occasion de sortir du banc pour aider l’équipe à gagner, je le ferai avec fierté », répond Rooney avec classe. En espérant le retrouver très bientôt car l’Angleterre aura toujours besoin de lui sur et en dehors du terrain.

abandonné angleterre capitaine wayne rooney
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Amadou Makhtar Cissé : Un Homme d’État au Service de la Nation (Par Majib Sène)

23 novembre 2025

Madagascar : un nouveau chapitre s’ouvre (par Dr. Mohamed Diallo)

22 novembre 2025

Faits de terrorisme : le guide religieux Sheikh Alassane Sène démonte l’accusation, le procureur demande son acquittement

21 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – La plume acérée d’Adama Gaye (Par Majib Sène)

21 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Message d’opinion : Vers une démocratie béninoise sans souffle ? (Par Dr. Mohamed Diallo)

23 novembre 2025

FORUM DES ALUMNI POLYTECHNICIENS SUR LE NEW DEAL TECHNOLOGIQUE: L’ESP invite a cogité sur comment bâtir un écosystème numérique sûr, innovant et durable 

23 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Amadou Makhtar Cissé : Un Homme d’État au Service de la Nation (Par Majib Sène)

23 novembre 2025

Le président Faye nomme un nouvel officier général dans l’armée sénégalaise

22 novembre 2025
1 2 3 … 17 859 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.