VISITE DE MACKY SALL À TOUBA : MOHAMED SYLLA APPELLE TOUTE LA COMMUNAUTÉ MOURIDE À LUI RESERVER UN BON ACCUEIL…

Dakarmidi – Comme chaque année, le président de la République sera en visite à Touba pour les besoins des préparations du Grand Magal. Macky Sall sera à Touba ce 25 octobre, avec plusieurs activités. D’aucuns avaient souligné qu’ils allaient saboter cette visite. Mohamed Sylla responsable de l’Alliance Pour la République à Touba a souligné que le chef de l’Etat va etre accueilli avec les honneurs pour ses actions et réalisations dans la localité.

« Le président Macky Sall est entrain de faire un travail remarquable à Touba. Il sera bien accueilli ce jeudi. Depuis son arrivée il a fait d’énormes réalisations pour la ville de Serigne Touba. Toute la population lui doit reconnaissance et remerciements. Le chef de l’Etat est quelqu’un pour qui Touba compte beaucoup », a confié Mohamed Sylla.

Le jeune responsable politique du parti au pouvoir poursuivant a souligné que lui et ses pairs se chargeront de cet accueil mérité. « Je serai au premier rang pour cette visite. Les actions sont visibles sur le terrain. Tout talibé sait qu’aujourd’hui l’autoroute « Ila Touba » était une nécessité, un rêve qui devient réalité grace au président Macky Sall »