Vidéo: Une dame asperge d’essence son mari et le brûle

Dakarmidi- Le drame se passe aux maristes précisément aux immeubles Ilot D . Une dame a enfermé son mari dans une chambre après l’avoir aspergé d’essence et allumé le feu. Selon nos informations,  la  dame en question,  est en état de grossesse très avancé. Elle s’est même brûlée le doigt, renseignent nos sources. Qui ajoutent que les voisins ont du fracasser la porte pour pouvoir accéder dans l’appartement. La victime brûlée au 3e degré, est admis aux urgences de l’hôpital de Grand Yoff pour des soins intensifs.

A noter qu’il s’agit de trois immolations par le feu en une semaine. Cheikh Diop a tenté de s’immoler, vendredi dernier par le feu devant les grilles du Palais de la république. C’était un  ancien détenu à la maison d’arrêt de Rebeuss où il a été placé sous mandat de dépôt en juillet 2016.

Après Cheikh Diop, un jeune d’une trentaine d’année s’est donné la mort par immolation. Le drame a eu lieu  au village Lébou de Ndayane sur la route de Popenguine Menuisier de son état, Baye Pouye s’est aspergé d’essence avant de se brûler vif. Son corps sans vie fut évacué à Thiès.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom