VIDÉO – COVID-19: LA COJER DAKAR OFFRE 3000 MASQUES ET DES PRODUITS DÉSINFECTANTS AU CENTRE DE SANTÉ GASPARD KAMARA

Face à l’évolution exponentielle de la pandémie du COVID 19, en particulier de l’augmentation des cas de transmission communautaire au Sénégal, les initiatives citoyennes invitant les communautés à une prise de conscience individuelle et collective se multiplient quotidiennement sur toute l’étendue du territoire national.

C’est dans ce contexte que la convergence des jeunes républicains du département de Dakar, avec à leur tête le coordonnateur Amadou NIANG, a organisé ce samedi une journée de sensibilisation sur le respect des gestes barrières dans la commune de Fann – Point E – Amitié. Une journée qui a débuté par la remise gratuite de 3.000 masques chirurgicaux et lavables, de thermo flash et de produits désinfectants au centre de santé Gaspard Kamara, logé dans l’un des districts ayant enregistré le plus de cas de Covid connus au Sénégal.

Nous vous invitons à suivre sur la vidéo ci-dessous, les réactions des responsables de la COJER DAKAR, de l’ONCAV, et du centre de santé Gaspard Kamara.