Une violente bagarre entre deux frères vire au drame: le sergent-chef succombe à ses blessures après 9 jours dans le coma

Dakarmidi – Tristesse et consternation à Guinaw-rails Sud et plus particulièrement au domicile des Sall sis au quartier Omar Mbow. En effet, le sergent-chef Doudou Sall, plongé dans le coma pendant 9 jours, à la suite d’une violente bagarre qui l’a opposé à son frère a finalement rendu l’âme, samedi dernier.

Vendredi 25 mai 2018, à Guinaw-rails Sud, au quartier Omar Mbow une bagarre éclate entre deux frères, Doudou Sall, le plus âgé, sergent-chef dans l’armée sénégalaise et Babacar Sall, le cadet, pécheur de profession. Sergent Doudou Sall qui avait décidé d’effectuer des travaux dans la chambre de leur défunte mère pour y loger ses enfants s’est vu opposer un niet catégorique de par son jeune frère, Babacar Sall. Le ton monte. Une bagarre s’en était suivie.

C’est ainsi que l’épouse de Babacar et son fils ont asséné des coups de briques et de pilons sur la tête de Sergent Sall. Ce dernier tombe en syncope, baignant dans son sang. Il sera secouru et transporté à l’hôpital principal où il va rendre l’âme au bout de 9 jours dans le coma.

La Rédaction