Tromperie sur la nature et l’origine d’un produit alimentaire: 2jours en garde-à-vue, Aziz Ndiaye rattrapé par une autre affaire

Dakarmidi – Aziz Ndiaye a passé sa deuxième nuit à la Section de Recherches de la Gendarmerie.

En effet, l’ancien promoteur de lutte n’a pas été déféré devant le Procureur parce que la gendarmerie n’a pas encore terminé son enquête. En fait, les pandores qui poursuivent Aziz Ndiaye pour association de malfaiteurs soupçonnent la complicité d’une autre personne au moins qui aurait permis à l’ex-promoteur de commettre son forfait présumé.

En outre, les enquêteurs veulent aussi déterminer la qualité de l’huile. Ainsi, il pourrait être  conduit devant le Procureur aujourd’hui, vendredi 13 juillet 2018.

Par ailleurs, il a été appelé à la barre du Tribunal correctionnel, hier, jeudi 12 juillet 2018, pour une affaire de riz frauduleux pour laquelle son père et son frère ont aussi été attraits à la barre.

Selon les échos, ce dossier n’a, cependant, pas été retenu. Le juge l’a renvoyé au 26 juillet prochain. Rappelons qu’il s’agit de plus de 2 tonnes de riz que son frère avait stocké dans son entrepôt à Colobane. Le même entrepôt où était stockée l’huile.

La rédaction