Touba: Six enfants retrouvés séquestrés dans une chambre

Dakarmidi – Visiblement, le désarroi des habitants de la ville sainte de Touba n’a pas encore pris son envole. Suite à la mort tragique de Fallou Ba(8 ans), voilà que Touba est encore dans le tourmente.Une affaire d’enlèvement d’enfants tombés dans l’eau alimente les discussions dans la cité religieuse.

D’apres l’Obs, un homme d’une trentaine d’années a été accusé hier d’avoir enlever des enfants. Dommage pour lui puisqu’il a mis aux arrêts Lundi 26 Février 2018 par les hommes du commissariat spécial de Touba. Des anonymes qui ont dénoncé ce malfrat ont expliqué que le mis en cause séquestrait 6 enfants qu’il avait fini de garder loin des regards dans une chambre pendants plusieurs jours.En effet les parents de ces enfants s’étaient plaints devant les forces de l’ordre et les recherches suivaient leurs cours.

Cependant, depuis samedi, après la découverte du corps du jeune Fallou qui a été égorgé, les parents redoutant le pire ont multiplié les alertes. Même si y’a pas de preuve qui montre que l’homme qui a été arrêté est celui qui a tué ce petit de 8 ans, tout porte à croire qu’il est le suspect numéro 1, en attendant que des éléments objectifs le disculpent ou l’incriminent. Les enfants auraient été acheminés dans un centre de santé pour diagnostic, avant qu’ils soient remis entre les mains de leurs parents.

La rédaction