Thiès – Mouhamed Diallo élargit ses actions sociales : il a distribué des cadeaux aux enfants de l’école maternelle « Keur Saib Ndoye »

Dakarmidi – Un homme n’est jamais si grand que lorsqu’il est à genoux pour aider un enfant ». Cette citation du célèbre Pythagore est bien parallèle au geste de Mouhamed Diallo à l’endroit des enfants. Le président de l’Union pour la Restauration des Valeurs (URV) était à Thiès. Le plus jeune leader politique du Sénégal a merveilleusement coloré la journée des enfants de l’école maternelle Keur Saib Ndoye.

Monsieur Diallo a servi des cadeaux aux mômes de l’établissement où il était aussi le mois décembre passé. Un acte symbolique magnifié par l’établissement. La journée a été aussi riche en émotion. Le lauréat du prix ragnée « meilleur jeune leader politique » du Sénégal, n’a pu retenir ses larmes au moment de dire quelques mots pour les enfants: une marque d’affection et d’attachement aux plus jeunes. Revivez la journée en images…

1 COMMENTAIRE

  1. Un Acte parmi tant d’autre, après les élèves et étudiants qui ont bénéficiés des bourses d’études entiers , c’est au tour des enfants.

    Comme pour dire, ces par les actes qu’on reconnais la vrai valeur de l’homme.

    Félicitations à vous et bon courage

Comments are closed.