TENSION AUTOUR D’UNE BIZARRE HISTOIRE D’AGRESSION D’UN TAXIMAN À PIKINE : LA POLICE OUVRE UNE ENQUÊTE

Une bizarre histoire d’agression d’un taximan sème la tension dans le secteur du transport routier.

A travers les réseaux sociaux, les taximen auraient fait savoir qu’un des leurs, du nom de Serigne Deymane Diène, habitant le quartier Sahm de la commune de Sahm notaire, aurait eu une altercation avec un automobiliste à bord d’un véhicule immatriculé Dk 7702 AS.

Les chauffeurs renseignent par la voix de leur responsable syndical, dans un message audio, que le taximan a été attaqué par le conducteur du 4X4 Dk 7702AS qui, par la suite, lui a donné un coup de pistolet à la tête. Mais, le chauffeur blessé a pris son courage à deux mains pour poursuivre le conducteur du 4X4 avant d’alerter des limiers en fraction qui ont réussi à interpeller le conducteur du 4X4 blanc pour ensuite l’amener à la Police de Pikine.

Mais pour le moment, c’est un mystère avec beaucoup de zones d’ombre qui entoure cette affaire.

Personne ne sait véritablement s’il s’agit d’une agression ou d’une altercation qui est à l’origine de la blessure du taximan.

Nos sources nous renseignent que le chauffeur qui suit des soins actuellement dans une structure sanitaire, doit incessamment être entendu pour les besoins de l’enquête ouverte par la Police de Pikine qui pourra nous édifier dans cette affaire.

Jules TAVAREZ

dakarmedias