Tamba: le vigile Talla Mané viole et tue une vielle dame de 75 ans

Dakarmidi – Le sort du vigile Talla Mané est enfin connu. Il est accusé d’avoir violé une vielle cultivatrice de 75 ans qui a ensuite été retrouvée morte dans son champ est connu. L’histoire qui avait fait la une de tous les journaux sénégalais en 2017 connait enfin une fin. Reconnu coupable pour viol et homicide involontaire, il a été condamné à 5 ans ferme.

Les faits remontent au 1er Aout 2017. Linga Camara, domiciliée au quartier Saré Guilél, avait sollicité les services du vigiles Talla Mané (40 ans ) pour l’aider dans ses travaux champêtres au village de Bilali Bougou. Après plusieurs heures passer à retourner la terre, le vigile et la vielle observent une pause en sirotant ensemble une bouteille de « Gin Capitaine ».

L’homme après s’être saoulé comme un polonais avait proposé à la vielle dame une partie de jambe à l’air. Cette dernière qui ne voulait pas a été forcée par ce dernier. Malgré les cris de détresse de la dame, le vigile l’a contrainte à avoir un rapport sexuel avec lui. Après son acte odieux, Talla Mané réalise à sa grande surprise que la septuagénaire est restée inerte.

Devant les juges du tribunal de grandes instance de Tamba, Mané a été condamné à 5 ans de prison ferme assortis de 1 millions d’intérêts civils.

La Rédaction