Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » Révélation : Mamadou Yoro Diallo, cadreur de Leral n’attendait que la fin de la tournée pour se marier
Societé

Révélation : Mamadou Yoro Diallo, cadreur de Leral n’attendait que la fin de la tournée pour se marier

Dakar MidiBy Dakar Midi1 juin 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Il avait prévu se marier à la fin de la tournée économique du président Macky Sall. Mamadou Yoro Diallo, un des agents du groupe Leral, mort dans un accident de véhicule ne terminera pas son périple à l’intérieur du pays avec le chef de l’Etat.

Le destin a voulu que le voyage du natif de Kandialang, quartier situé dans la périphérie de Ziguinchor, se limite à l’étape de Tambacounda, à l’est du Sénégal.

Courtois et rompu à la tâche, Yoro Diallo avait aussi le sens de la responsabilité et du travail bien fait. « On le privilégiait beaucoup parce qu’il aimait son travail et se donnait à fond. C’est la raison pour laquelle, à chaque fois qu’il y a une mission à l’intérieur du pays, on pensait à lui. Il prenait beaucoup de risques dans son travail », a témoigné dans L’Observateur une journaliste qui a partagé avec lui la rédaction de Leral TV.

D’ailleurs, Mamadou Yoro Diallo, rentrait d’un voyage à Ziguinchor, le 21 mai dernier avec Zahra Iyane Thiam, le ministre en charge de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire qui remettait des subventions aux Groupements d’intérêt économique de femmes de Casamance, avant de tomber sur la route de Kédougou, caméra entre les mains.

cadreur de Leral n’attendait que la fin de la tournée pour se marier Révélation : Mamadou Yoro Diallo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Dakar Midi

Articles similaires

Kaolack : un bon déroulement de l’examen du BFEM noté malgré la pluie d’hier

16 juillet 2025

Tribunal de Dakar : le verdict des procès de Moustapha Diakhaté et Bachir Fofana renvoyé

16 juillet 2025

Affaire Khadim Ba / Cet ancien douanier attaque sévèrement la Douane : « ils ont inventé des faits »

16 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 16 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

GRANDE NUIT DU CONTE DAKAR : Les valeurs morales et civiques de l’Afrique au menu de l’édition 2025

16 juillet 2025

Kaolack : un bon déroulement de l’examen du BFEM noté malgré la pluie d’hier

16 juillet 2025

Tribunal de Dakar : le verdict des procès de Moustapha Diakhaté et Bachir Fofana renvoyé

16 juillet 2025

Affaire Khadim Ba / Cet ancien douanier attaque sévèrement la Douane : « ils ont inventé des faits »

16 juillet 2025
1 2 3 … 17 695 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.