Pikine: Deux prostituées se battent pour un client

Dakarmidi – Deux amies exerçant la prostitution, se sont affrontées nuitamment dans la rue pour vendre leurs charmes à leur client. La nommée Khadidiatou S, a été la premiére à avoir conclu avec l’adepte des sensations fortes.

Cette nuit là, un client arrive au lieu de détente dénommée « Saf bar », sis sur la route des Niayes de Pikine rue 10. Habillée en tenue indécente, K.S s’invite à la table du bonhomme et lui propose ses services.Ainsi, tous les deux discutent autour du prix de la passe et tombent d’accord. Ils sortent alors du bar, affrétent un taxi et s’appretent à embarquer pour aller s’envoyer en l’ai.

Selon lesechos, une autre travailleuse du sexe dénommée Ndéye.D, surgit de nulle part et s’engouffre en premier dans le taxi. Aussi fait-elle semblant d’etre avec le client et demande au chauffeur de taxi de démarrer. Sa collègue K.S tente de lui faire entendre raison, en lui expliquant qu’elle a déjà marchandé avec le client.

Cette altercation se termine mal pour Khadidiatou car elle termine dans une structure de santé où elle se procure un certificat médical et porte plainte contre Ndeye.D. Cette dernière convoquée par les limiers, verse dans des dénégation et charge son accusatrice. Elle soutient

avoir été provoquée par la plaignante qui selon elle, aurait profité de ses moments de détentes pour lui chiper son client avec qui elle aurait conclu en premier un accord sur le prix d’une passe.

Elle a été malgré tout déférée au parquet pour coups et blessures volontaires.

La rédaction