Mbour : Ngor Sène ligote son épouse, lui introduit un tuyau dans son anus, écrase sa cigarette contre son sein…

Dakarmidi – Pieds et mains liés, une jeune femme de 19 ans a été violentée par son époux qui, lui a fait subir une maltraitance ignoble. L’homme a écrasé sa cigarette contre la joue et les seins de la pauvre dame, avant de lui introduire ensuite, un tuyau dans l’anus.

Les mots manquent pour qualifier la violence de Ngor Sène, 50 ans, sur son jeune épouse, Marème Diop. Le quotidien sénégalais L’Observateur qui retrace l’affaire, souligne qu’elle a eu lieu la semaine dernière au populeux quartier Oncad à Mbour (80km de Dakar).

Marème Diop avait eu une brouille avec son voisin et Ngor Sène a attendu la nuit, au moment où les autres dormaient, pour s’acharner sur elle. Il a ligoté la dame Marème (son épouse), pour ensuite, commencé par éteindre une cigarette sur sa joue et ses seins. Allant plus loin dans ses actes inhumains, le mari introduit un tuyau dans l’anus de la femme de 19 ans.

Ignorant les cris et pleurs de Marième meurtrie, Ngor poursuit ses actes ignominieux et la mord à l’épaule, à l’index et au sein. Comme un forcené, il s’acharne sur sa femme qui, une heure durant, a été atrocement torturée. Finalement les cris de douleurs attirent un voisin qui a appelé à l’aide. Des personnes sont intervenues pour sortir l’épouse des griefs de son mari.

Après une plainte, Ngor Sène a été arrêté et placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires et tortures.

La Rédaction