Liberté 4: Deux lesbiennes et deux homosexuels arrêtés

Dakarmidi – L’affaire des homosexuels de Liberté 4 a atterri au tribunal. Les mis en cause, deux garçons et deux filles, ont été déférés devant le procureur, hier, lundi 17 septembre 2018, après leur garde à vue au commissariat de Dieuppeul.

Accusés, entre autres, d’actes contre-nature et d’atteinte aux bonnes moeurs, ils sont tombés dans les filets des policiers du commissariat de Dieuppeul. Ces derniers, après la période légale de garde-à-vue, les ont envoyés chez le procureur.

Selon les échos, tout est parti de vidéos dans lesquelles  on voit les mis en cause s’adonner à des rapports sexuels contre-nature. Et s’ils sont tombés, c’est parce que les vidéos  en questions ont commencé à circuler dans le quartier de liberté 4, où habitent certains d’entre eux.

A force de partage, les vidéos ont fait le tour du quartier et ont scandalisé plus d’un. C’est sur ces entrefaites que les limiers, mis au courant, ont entamé leurs investigations qui vont vite porter leurs fruits.

Les premières à tomber sont les deux filles qui apparaissent sur les vidéos. Les deux garçons seront par la suite arrêté aussi. C’est maintenant devant le juge qu’ils devront s’expliquer sur leurs agissements.

La rédaction