Les terribles révélations de la copine de Dame Amar sur Hiba Thiam

L’affaire de la soirée privée aux Almadies durant laquelle Hiba Thiam a trouvé la mort est loin de connaitre son épilogue.

Devant les enquêteurs, la copine de Dame Amar, Alya a confirmé que Hiba Thiam consommait de la drogue le jour de la fête. «Elle en prenait en ce moment», avoue-t-elle, précisant qu’au même moment, ses amis lui auraient proposé de «la poudre blanche» qu’elle a déclinée.

La Brigade de recherches a effectué ce lundi, des perquisitions au Garden park et chez Amadou Niane arrêté dans l’affaire Hiba Thiam. Il est accusé d’«avoir caché» Dame Amar, alors que ce dernier était recherché par la gendarmerie.

Hiba Thiam est décédée d’une manière tragique dans la nuit du vendredi au samedi 4 avril 2020, alors qu’elle faisait la fête dans un appartement meublé aux Al­madies. C’est dans ce lieu qu’elle a perdu la vie. Elle vomissait du sang. La voyant agoniser, ses amis prennent la fuite et la laisse seule avec une personne. D’après le site emedia, elle aurait fait une overdose.

A en croire Libération, la garde à vue de Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Louty Ba, Poupette, «Nekh » et Amadou Niane a été prolongée, en attendant des résultats de l’autopsie réalisée sur la dépouille de Hiba Thiam