Le DG DU COUD EN OPÉRATION DE SAUVETAGE (Par Ansou SAMBOU)

Pour échapper à un limogeage prématuré de la juteuse direction des COUD dont le budget dépasse 10 milliards, le DG du COUD et ses gros bras achètent des coupe-coupes et machettes neufs puis se font filmer en évoquant une trouvaille d’armes cachées.

Cette fausse trouvaille fait suite à la promenade triomphale de Président Sonko au campus social de L’UNIVERSITÉ DE DAKAR.

Les cassiques de L’APR ont déploré le fait que les vigiles aient laissé Sonko accéder au campus social et la légèreté avec laquelle ils travaillent.

Le soir de la visite de Sonko, le groupe whatshap du MEER et celui de la COJER ont explosé.
《Vous êtes des tapettes ! Comment avez-vous laissé le gars se promener dans le campus? Vous êtes des incapables !》

Un jeune va répliquer :《Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse? Respectez nous ! Nous ne sommes pas des idiots suiveurs! Vous avez accaparé tous les avantages, vous captez toutes les dividendes et vous voulez que nous autre soyons des bras cassés, de pauvres bagarreurs? Respectez nous ! 》

Les autres membres du groupe de soutenir : 《 Merci , tu as raison ! Personne n’est esclave ici ! Nous ne sommes pas des bêtes ! Si vous voulez la bagarre, allez y ! Nous ne serons pas vos gros bras!》

En réalité, le soir de l’affaire, les jeunes de L’APR ont débarqué avec des machettes sur instruction de Mame Mbaam Prodac, pour disaient-ils,《casser la gueule des Patriotes》.

Walahi, connaissant le campus social, je suis convaincu que les Patriotes sont de loin, plus nombreux que les jeunes de l’APR et une bagarre va largement avantagé les Patriotes. Donc, calmez vous !

Nous sommes partout et tout le temps !

PASTEFF UCAD ET UASZ OU UGB sont tous puissants et une visite pareille dans chacune des autres universités aura produit la même effervescence.

Sonko est l’icône naturelle de la jeunesse et personne ne peut le nier ou s’y opposer !

Laisser un commentaire