Inauguration Dakar Aréna : Babacar Ba adresse ses félicitations au gouvernement et les exhorte à redoubler d’efforts dans la prise en compte de la demande sociale

Dakarmidi – « Je voudrais adresser mes vives félicitations au Gouvernement du Sénégal pour l’inauguration du complexe sportif Dakar Arena, dotant ainsi notre pays d’une infrastructure sportive de dernière génération pouvant accueillir toutes compétitions à dimension internationale ». Ces mots sont du président du Mouvement politique Alternatives Citoyennes. Le porte parole de « Osez l’Avenir » de Me Aissata Tall Sall, Monsieur Babacar Ba bien qu’appartenant à l’opposition, a magnifié la réalisation du Dakar Aréna, une infrastructure répondant aux normes internationales.

Il a de même tenu à adresser un message au gouvernement dans la poursuite des investissements pareils.  » Je les exhorte à continuer dans cette voie d’investissements structurants, source d’épanouissement de la jeunesse et créateurs d’emplois. Il conviendra aussi de redoubler d’efforts dans la prise en compte de la lourde demande sociale du moment ».