Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » Gamou : Charles Emile Abdou Ciss rend visite aux foyers religieux de Thiès et assiste les pèlerins
Societé

Gamou : Charles Emile Abdou Ciss rend visite aux foyers religieux de Thiès et assiste les pèlerins

PBy P21 novembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La communauté musulmane du monde a célébré le lundi 19 novembre 2018, la naissance du Prophète Muhammad (PSL). Notre pays le Sénégal, n’a pas été en reste dans la célébration du Maoulid. L’occasion a été saisie par le président du Mouvement Solidarité Citoyenne (M.S.C), pour faire des visites auprès des foyers religieux de Thiès et ses communes. Mais aussi, pour partager cette fête avec les populations en les assistant.

Charles Emile Abdou Ciss s’est rendu à cet effet, à Keur Mame El Hadji pour la clôture du Bourde. Le Directeur de la Solde a communié avec les talibés et guides religieux. Avant cela, il était dans la commune de Popenguine – Ndayane, où il a assisté au début du Bourde à la place publique.

Dans la suite de ses actions, le leader du M.S.C a soutenu les pèlerins au niveau des routes. Des sachets d’eau, du café, des beignets… ont été distribués entre Tivaouane et Thiès. Ce, pour permettre aux fidèles de voyager en toute tranquillité. Des actions saluées magnifié par les uns et les autres.

Charles Emile Abdou Ciss s’est aussi rendu à Tivaoune. Avec sa délégation, ils ont pris part à la cérémonie dans la ville sainte de Maodo.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Bachir Fofana placé sous mandat de dépôt !

27 juin 2025

Sénégal : Une nécessité d’accélérer la cadence

27 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 27 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

27 juin 2025

Scandale financier à la mairie de Ziguinchor : un agent arrêté pour détournement présumé de 27 millions FCF

26 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Bachir Fofana placé sous mandat de dépôt !

27 juin 2025

Sénégal : Une nécessité d’accélérer la cadence

27 juin 2025

Assises nationales des daara : Le ministère de l’Éducation nationale installe officiellement les comités de pilotage  

27 juin 2025

Chine : Ousmane Sonko rencontre son homologue Liu Qiang et le président Xi Jinping

27 juin 2025
1 2 3 … 17 670 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.