Gamou : Charles Emile Abdou Ciss rend visite aux foyers religieux de Thiès et assiste les pèlerins

La communauté musulmane du monde a célébré le lundi 19 novembre 2018, la naissance du Prophète Muhammad (PSL). Notre pays le Sénégal, n’a pas été en reste dans la célébration du Maoulid. L’occasion a été saisie par le président du Mouvement Solidarité Citoyenne (M.S.C), pour faire des visites auprès des foyers religieux de Thiès et ses communes. Mais aussi, pour partager cette fête avec les populations en les assistant.

Charles Emile Abdou Ciss s’est rendu à cet effet, à Keur Mame El Hadji pour la clôture du Bourde. Le Directeur de la Solde a communié avec les talibés et guides religieux. Avant cela, il était dans la commune de Popenguine – Ndayane, où il a assisté au début du Bourde à la place publique.

Dans la suite de ses actions, le leader du M.S.C a soutenu les pèlerins au niveau des routes. Des sachets d’eau, du café, des beignets… ont été distribués entre Tivaouane et Thiès. Ce, pour permettre aux fidèles de voyager en toute tranquillité. Des actions saluées magnifié par les uns et les autres.

Charles Emile Abdou Ciss s’est aussi rendu à Tivaoune. Avec sa délégation, ils ont pris part à la cérémonie dans la ville sainte de Maodo.