Diamniadio : Papa Abdoulaye Seck déménage avec ses hommes et incite ses équipes à se mettre au travaill pour le développement du Sénégal à travers l’agriculture

Diamniadio:
Le ministre de l’Agriculture était à Diamniadio. Dr Papa Abdoulaye Seck s’est installé avec ses équipes dans les nouveaux bureaux de son ministère. L’autorité a rassuré ses employés quant à la mise en œuvre de moyens, pour leur permettre de travailler dans de très bonne condition.
Papa Abdoulaye Seck connu pour sa proximité avec les travailleurs de son ministère, a réitéré son vœu de travailler en synergie avec eux, pour l’accomplissement des missions assignées par son excellence le président Macky Sall.
Après avoir gouté à un déjeuner assuré par leur ministre, les locataires des nouveaux bureaux de Diamniadio ont eu droit à un exposer grandiose sur les moyens dégagés pour leur assurer un bon quotidien de travail.
Trois bus seront livres très prochainement pour le transport des employés, mais entre-temps trois d’autres seront provisoirement disponibles pour faire la navette.
Pour les voitures de l’administration, la dotation de carburant, sera très abondante chaque mois avec en plus, le paiement du passage du paiement du péage qui sera gratuit. Ce qui veut dire donc qu’aucun employé ne sortira de sa poche son argent pour venir au travail.

Concernant la restauration des négociations sont en cours pour subventionner le ticket du restaurant à 50%. Le tout, couronné d’espaces de travail très modernes et qui offrent toutes les conditions d’un quotidien de travail paisible, pour des résultats maximums.

Papa Abdoulaye Seck n’a pas manqué d’aborder la question relative au prochain hivernage. Il a demandé à ses équipes de se tenir sur la ligne de départ comme il a d’ailleurs toujours été le cas.

Serigne Mboussobé Bousso Al Hakhou C.C.A.R au ministère de l’agriculture a de son côté prié pour une bonne saison des pluies. Une protection de notre pays le Sénégal. Un appel a aussi été lancé à toutes les forces vives de la nation à se mettre au travail pour le développement du Sénégal.