Casamance: Sadio Mané offre 300 maillots de Liverpool aux habitants de son village natal

Dakarmidi – Sadio Mané, l’international sénégalais de Liverpool, a fait un don de 300 maillots de son club aux habitants de son village natal de Bambali, en Casamance (sud), a rapporté vendredi 25 mai 2018 le site du quotidien français l’Equipe.

« Il y a 2 000 habitants dans le village. J’ai voulu que les fans puissent porter ces maillots pour regarder la finale de la Ligue des Champions », a indiqué Mané dans une déclaration à des médias britanniques reprise par Lequipe.fr.
L’équipe de Sadio Mané, Liverpool, doit notamment affronter samedi à Kiev, en Ukraine le Real Madrid à partir de 20h 45 en finale de la Ligue des Champions. L’équipe espagnole est double détentrice du trophée, nous apprend l’aps.
« J’espère montrer une médaille à tout le monde », a ajouté l’ancien pensionnaire de Génération Foot.
Mané est entré dans l’histoire du football sénégalais en devenant le premier international à se qualifier pour une finale de Ligue des champions. Il a inscrit cette saison, 9 buts en Ligue des champions.
Il doit rejoindre en début de semaine les Lions à Vitell (France) , où ils doivent poursuivre leur préparation pour la Coupe du Monde (14 juin-15 juillet 2018).
Le natif de Bambali est très attendu par les supporters sénégalais pour guider l’attaque des Lions lors de ce Mondial.
La rédaction