Urgent – Débat 3e Mandat : Monsieur Ousmane Lome, Responsable politique Apr à Richard-Toll appel au calme et à la reticence sur cette question qui n’est pas à l’ordre du jour

Dakarmidi- L’opérateur économique et responsable politique Apr à Richard Toll a lancé un appel aux sénégalais sur une question d’actualité qui défraie la chronique : le 3e mandat à travers ce message exclusif destiné aux citoyens pour un changement de comportements et d’attitude envers le Président Macky Sall.

‘ Je pense que c’est pas le moment de créer des querelles et des futilités car son excellence le Président Macky Sall Macky Sall a été élu par la population pour terminer sa mission déja entamée avec les chantiers démarrés partout dans le pays.

Il est temps de faire preuve de patience et le moment est très mal choisi pour polémiquer sur la question du troisième mandat qui n’est pas à l’ordre du jour.

Je rappelle que la stabilité suppose par définition l’ équilibre dynamique des systèmes complexes qui sont à la base de la vie et de l’évolution d’une société et c’est ce dont nous avons en faisant confiance au Président.

Aussi rappeler que l’heure est au travail et au soutien à l’endroit du Président Macky Sall à qui nous renouvellons notre engagement pour son courage et son sa détermination vis à vis de ses réalisations.

Je ne saurais terminer sans reitérer mon soutien et mon engagement dérrière le Ministre Mouhamadou Makhtar Cissé que soutenons pour le travail qu’il fait.

En effet, Mouhamadou Makhtar Cissé est un homme de principes à qui Dagana doit beaucoup de  choses, un soldat des oeuvres sociales, infatigable , il est toujours au chevet de la population de Dagana pour les aider, accompagner et soutenir dans tout ‘ martèle Mr Ousmane Lome.

Last but not least, quand viendra l’heure d’aborder cette question du troisième mandat le Président Macky  Sall nous y édifiera mais pour le moment accompagnons sa politique et travaillons à l’atteinte de ses objectifs car Sénégal Émergent oblige ‘

Laisser un commentaire