Thiès : Bougane Gueye rejeté à « Keur Mame Aladji »

Dakarmidi – Leader du mouvement  » Gëm sa bopp, liggéey sa réew », Bougane Gueye Dani, accompagné d’une forte délégation, dont son conseiller aux affaires religieuses, a fait, hier, dimanche 4 mars 2018, une tournée dans les familles religieuses de Thiès, pour expliquer le sens de sa motivation.

A en croire les envoyés de VoxPopuli à Ndiassane, le Khalif général, Mame Bou Mamadou Kounta et sa famille ont prié pour le présidentb directeur général (PDG) du groupe Dmédias. De même que le khalif Cheikh Tidiane Seck de Thiénaba qui lui a déroulé un tapis rouge. À Pire aussi, il a reçu un accueil chaleureux avec le khalif qui a prié pour lui.

Par contre à Thiès, notamment à Keur Mame Aladji, le khalif a empêché la délégation de Bougane Gueye d’être reçue par Ousseynou Ndiéguéne et Ass Barro Ndiéguéne, président de la Ligue des imams et Ouléma de Thies, ainsi que plusieurs membres de la famille de Ndiéguéne. Cependant chez Serigne Saliou Touré, Bougane, et sa suite ont été bien accueilli par la famille, notamment par Serigne Abo Souaibou Touré.

La rédaction