Serigne Khassim Mbacké « Thiat, Kilifeu et consorts ne sont que des ivrognes, des soulards en quête de pitance »

Dakarmidi – Face à la presse hier, lundi 07 janvier 2019, le jeune marabout-politicien Serigne Khassim Mbacké a déversé sa bile sur les animateurs du mouvement «Y-en-à-marre» et, notamment, les auteurs de l’opus «Saï Saï au cœur».

Selon le petit-fils de Cheikh Mouhamadou Bachir Mbacké Khadimou Rassoul : «Ces gens du «y-en-à-marre» ne sont que des bandits, de gros enfants sans travail qui pensent pouvoir gagner leur vie en faisant dans le chantage. Qu’ils reviennent à la raison car, cela ne passe pas sous le magistère de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Tout le monde sait qu’ils sont à l’abri de lobbies sournois pour sucer le sang du peuple. Ils ne représentent rien.

Ils sont des contre-modèles  pour la génération montante», fulmine le Président du mouvement «And Dollél Macky pour un second mandat» qui, d’enfoncer le clou : «Thiat, Kilifeu et consorts ne sont que des ivrognes, des soulards en quête de pitance. Ils passent leur journée à fumer du c….. Ces maîtres chanteurs ne peuvent, en aucune façon, ébranler le régime du Président Macky». Et le jeune religieux d’inviter l’opposition : «Le test du parrainage en dit long sur l’incapacité de certains plénipotentiaires de l’opposition sénégalaise à gouverner le pays . Beaucoup sont vomis par le peuple souverain. Aujourd’hui, s’ils aiment vraiment le Sénégal, ces recalés doivent venir rejoindre le camp présidentiel», a-t-il nargué

Avec Ibrahima Ngom Damel ( Correspondant)