Serigne Cissé Répond à Serigne Modou Bousso Dieng: « Abdoulaye Wade ne vas jamais soutenir la candidature de celui qui a sacrifié son fils politiquement »

Dakarmidi – Suite à la sortie du Guide religieux, faisant appel à maitre Abdoulaye Wade et le PDS de soutenir la candidature de Maitre Madické Niang.

A en croire, Serigne Cissé, le président du Mouvement ANDANDO DÉFARATTE SOUGNOU REEW, maitre Abdoulaye Wade ne vas jamais soutenir la candidature de celui qui a sacrifié son fils politiquement pour des raisons purement politique. « Si Serigne Modou Bousso Dieng parle sans connaître les vrai raison de la candidature de Maitre Madické Niang, son rôle et devoir est de rester neutre, mais heureusement que Maitre Abdoulaye Wade est conscient de cela » tance t-il.

« J’ai entendu Maitre Madické Niang dire que Karim Wade peu belle et bien revenir au Sénégal comme bon lui semble, et après il dit que la validité de son passeport était 3 ans ? Cela veut tout dire que je laisse les sénégalais et surtout les militants PDS faire leurs propre analyse ».

« Je lance un appel à tous les militants PDS et Karimistes de ne jamais votez pour la coalition Madické 2019 car il n’est ni sérieux ni réaliste ».

Selon lui, même les habitants de Touba ont très vite compris son cela, il ne gagnera même pas un bureau de vote à Touba car l’électorat de cette ville appartient à Maitre Abdoulaye Wade.

Nous y reviendrons

Serigne Cissé