Présidentielle : Ousmane Faye à la rencontre de la diaspora pour exposer les enjeux de cette élection du 24 février 2019

Dakarmidi – Le Président de la coalition Manko Wattu Sénégal entame la deuxième phase de sa tournée européenne, notamment en France, Belgique Portugal et Italie. Dans son programme, plusieurs panels de haut niveau prévus avec les Sénégalais de la diaspora, surtout sur des questions liées à l’avenir politique et économique du Sénégal. 

C’est donc reparti avec le leader de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS) qui a entamé, depuis hier, vendredi 28 septembre, et ceci jusqu’au 15 Octobre 2018, sa deuxième phase de sa tournée européenne. Dans son agenda, Monsieur Ousmane Faye se  rendra notamment en France, Belgique, Portugal et en Italie, ou plusieurs conférences et assemblées générales sont prévues avec les sénégalais de la diaspora pour s’entretenir avec eux sur la vraie situation politique et économique du Sénégal.

Par ailleurs, les enjeux sur la prochaine élection présidentielle de 2019 seront au menu de ses déclarations, scrutin ou plusieurs candidatures déclarées sont parrainées par plusieurs lobbies dangereux qui cherchent à déstabiliser le Sénégal.

Une chose qui l’interpelle au premier plan et dont il compte s’entretenir avec nos compatriotes d’Outre Atlantique. D’ici là, on peut s’attendre à des sorties explosives qui risquent de mettre ces partis alliés aux lobbies à genoux avant même le 24 février prochain