Ousmane Faye sur Walf Tv: « Karim Wade ne mérite pas la confiance des sénégalais »

Le leader de Manko Wattu Sénégal, Ousmane Faye, pour ne pas le nommer, est devenu le plus farouche opposant à la famille de Abdoulaye Wade. Dans la tournée politique qu’il mène dans tout le pays, il ne cesse de jeter du venin sur Wade fils, qu’il traite de peureux et de délinquant financier. Pour Ousmane Faye, il est temps que les sénégalais découvrent le vrai visage de Karim Wade, ce dernier pour lui, qui n’a ni respect pour les sénégalais ni même esprit de patriotisme, ne doit en aucun cas constituer un maillon pour le Sénégal de demain.

Il dira sur Walf tv, dans l’émission « Diné ak Diamono » que les sénégalais ne sont pas amnésiques, que les souvenirs des malversations de Karim Wade sont toujours là, bien vissés dans les mémoires. S’il faut aller jusqu’à Kanoussa pour démolir Karim Wade, le leader de Manko, dira être prêt à le faire rien que dit-il pour sauver le peuple sénégalais, en mettant à nu les pratiques de Karim Wade, quelqu’un qui aura durant tout son parcours au sein de l’état piller nos maigres ressources, en vandalisant la SENELEC avec son plan Takkal, l’OCI et le ministère du « Ciel et de la Terre ».

En se positionnant comme un des plus farouches opposants aux Wade, Ousmane Faye est considéré comme un élément clé du Palais de la République, ce dernier à qui, il rend un grand service, avec des stratégies de démolition de l’image d’un sérieux adversaire à Macky Sall, qui cherche à rentrer, et qui n’arrive toujours pas à trouver la bonne formule depuis son lieu d’hibernation, Doha.

La rédaction