Ousmane Faye : « le (FNR) n’est qu’un regroupement des francs-maçons, d’homosexuels, des coureurs de jupon, manipulés par un vieillard (…) pour déstabiliser le pays… »

Dakarmidi – Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal Ousmane Faye, était ce week-end, dans la région de Kaolack, notamment à  Sibassor, Gandiaye et Kahone, dans le cadre de la deuxième phase de sa tournée nationale. Après avoir félicité tous les responsables de sa Coalition des communes visitées pour l’accueil chaleureux et les importants résultats obtenus aux dernières élections législatives passées qui ont placé la Coalition MWS à la 15ème place sur les 47 listes en compétition, de loin devant les Abdoul Mbaye ex PM et 32 autres leaders, le Président Ousmane Faye qui a bouclé sa tournée par un grand rassemblement à Sibassor, a encore dénoncé le dénigrement de la justice de notre pays par les avocats de Khalifa Sall et de Karim Wade, dans le seul but de camoufler les malversations et détournements de leurs clients. Il a donc demandé aux sénégalais d’êtres les boucliers de la justice du Sénégal qui, malgré toutes les tentatives de diabolisation des personnes dont leurs décisions n’arrangent pas souvent, demeure et reste est une justice indépendante.

Ousmane Faye a profité de cette occasion, devant ses militants, pour féliciter l’autorité administrative de l’autorisation de la marche du (FRN) qui, malgré toute la campagne de médiatisation et avec l’appui des médias, jusqu’à une heure de la fin de la marche qui a tardé à démarrer faute de mobilisation honorable. Donc dire qu’ils ont gagné le pari de la mobilisation c’est des mensonges.

Ousmane Faye a demandé aussi au peuple sénégalais de ne pas tomber dans le piège de ces leaders du  » Front de Résistance Nationale (FRN) qui n’est qu’un regroupement des francs-maçons, des Homosexuels, des coureurs de jupon et des maris battus, manipulés par un vieillard qui a la malédiction divine »  avec son fils et sa fille  qui ont dilapidé toutes nos ressources et veulent maintenant déstabiliser le pays ». Il promet de revenir dans les jours à venir, avec des preuves tangibles pour montrer aux Sénégalais, le vrai visage de ces leaders du (FNR) qui aspires à dirigés le Sénégal…

Ousmane Faye Président de la coalition Manko Wattu Sénégal