Ousmane Faye entame une tournée européenne : plusieurs conférences prévues avec les sénégalais de la diaspora

Le Président de la Coalition « Manko Wattu Sénégal » Monsieur Ousmane Faye a entamé une tournée européenne. Il se rendra notamment en France, en Italie et en Espagne du 25 juillet jusqu’au 10 Août 2018.

En France après une visite à Marseille et Nice, le Président Ousmane Faye animera une conférence publique à Paris le 29 juillet prochain à la résidence universitaire Jean Sarrailh dans le 5ème arrondissement devant la station métro Port Royal à 16h. Une rencontre axée sur le thème : « la Situation Économique et Démocratique du Sénégal ».

Il va ensuite s’envoler pour l’Italie du 1er au 3 Août notamment à Milan et Padova et une conférence à Mestre (Venezia) le 3 Août à 17h. Thème : « la Démocratie Sénégalaise, du multipartisme d’Abdou Diouf au parrainage de Macky Sall ».

Ousmane Faye va boucler sa tournée en Espagne du 4 au 7 Août, notamment à Barcelone et Almeria avec une conférence publique le 7 Août à l’hôtel Atocha à 18h sous le thème : « le Dénigrement orchestré de la justice du Sénégal par les avocats de Khalifa Sall et Karim Wade et leurs alliés du Front national de Résistance (FNR) pour camoufler les malversations et détournements de leurs clients ».