Macky Sall menace et traite ses adversaires de crapauds

Dakarmidi – Sous des ovations nourries, le Président de la République a fait son speech sans louper son opposition, insignifiante selon lui, qui ne mérite même pas d’aller sur la ligne de départ à la prochaine présidentielle. Ses opposants qui sont sur le terrain depuis quelque temps, dénonçant fortement les dérives du pouvoir, ont été servis, et amèrement d’ailleurs, par un homme en colère, qui avait du mal à cacher son mépris, « ces crapauds pensent pouvoir manger dans les plats des chameaux ou des éléphants se trompent lourdement ».

En cette phrase qu’il a voulue s’adresser à son opposition, et sur un ton menaçant, il interpella le garde des sceaux pour qu’il prenne toutes ses responsabilités face aux attaques et injures qu’essuient régulièrement les magistrats. Alors, une seule question, la justice est-elle rendue au nom du peuple ou au nom de Macky Sall? Une oligarchie est en train de s’installer dans le pays qui prépare selon Sheikh Alassane Sène, réagissant suite au discours de Macky Sall, un grand complot contre le peuple.

Pour Malick Gackou, Macky Sall devait avoir une autre attitude que celle de se mettre dans les habits de coléreux.
Un psychologue analysant le discours de Macky Sall parle du poids de l’homme, ces kilos l’empêchent de tenir un discours sage, pondéré et réfléchi. Dommage pour notre pays …

La rédaction