Louga: La base politique du Ministre Maire Moustapha Diop déterminée à réélire Macky Sall

Dakarmidi – Keur Serigne Louga a été entièrement débarrassé de ses déchets plastiques. Les jeunes du quartier regroupés au sein du groupement des jeunes de Keur Serigne Louga a fait une vaste opération d’Augias (Set Sétal) toute la matinée de ce dimanche 17 janvier 2019. Sous les encouragements de l’adjoint au maire Mor Sylla (Arka) « heureux de voir son fief électoral bien nettoyé ».
Il a ajouté : « J’espère que la même détermination vous animera le 24 février 2019 dans l’expression de votre devoir civique pour réélire notre candidat Macky Sall au premier tour dont le bilan largement positif se passe de commentaires ».
L’adjoint au maire a révélé : « depuis l’accession de Moustapha Diop à la tête de la mairie de Louga celui-ci a toujours renoncé à son traitement mensuel reversé dans les actions de développement de la ville. Tous ceci grâce à la position de pouvoir que le président Macky Sall lui a confiée.  Raison de plus, notre quartier doit faire autant sinon plus que les autres ».
Enfin, le vœu exprimé par Mor Sylla se résume au déroulement d’un vote apaisé et sécurisé.
« Le groupement des jeunes de Keur Serigne Louga s’est toujours distingué par ces actions sociales et ces opérations de salubrité. Un exemple qui doit faire tache d’huile dans les coins et recoins de la ville ». A soutenu le président Ndoye Diagne.