Le responsable APR de Passy (Foundiougne) rejoint Pastef

Dakarmidi  – Pendant que les responsables de l’Apr s’emploient inlassablement à compromettre le leader du Pastef Ousmane Sonko à travers une puérile histoire d’audience, ce dernier fait une saignée dans leur parti à Foundiougne.

En effet, Pastef s’est renforcé dans cette contrée du pays par l’adhésion du responsable APR de Passy (Foundiougne), Baye Niasse et des militants de sa base. La délégation du désormais ex-aperiste a été reçue ce matin par Ousmane Sonko.

Sélectionné pour vous :Ousmane Sonko : « Mansour Faye, tu ne nous échapperas pas, tu dois rendre compte » !
« J’ai eu le plaisir de recevoir monsieur Baye Niass, Ingénieur géologue de conception option BTP et responsable APR dans le département de Foundiougne, à la tête d’une forte délégation venue de Passy, pour officialiser sa décision, avec tous les mouvements de soutien à son action, de rejoindre notre combat en intégrant Pastef Les Patriotes », annonce Ousmane Sonko sur sa page Facebook.

Sélectionné pour vous :La réplique salée de Ousmane Sonko : « Mansour Faye m’a supplié …»
Le leader de Pastef qui souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents, rappelle que: « Monsieur Niass s’était fortement opposé à nous dans le passé, notamment sur la question du fer de la Falémé avant de constater, par lui-même, la véracité de nos interpellations et prendre la décision conséquente ».