Le leader de Pastef appele Macky Sall à confirmer son intention de faire avec lui un débat public

Dakarmidi  – Après une réplique cinglante à Mansour Faye, Cheikh Issa Sall et Yakham Mbaye, Ousmane Sonko a aussi déclaré que ce débat ne peut le divertir de l’essentiel. C’est ainsi que le leader de Pastef a appelé Macky Sall à confirmer son intention de faire avec lui un débat public. Une occasion pour le leader du Pastef de démasquer sa gestion chaotique depuis son premier mandat à nos jours.  

“J’appelle  le président Macky Sall à un débat devant toutes les écrans télévisés…Nous allons démonter sa gestion catastrophique du pays depuis l’indépendance à nos jours…”

Concernant le plan de relance économique lancé par le président, Ousmane Sonko de faire savoir que c’est un plan d’ajustement structurel. Et d’ajouter : “Macky Sall ne peut pas redresser ce pays. Il a raté le coche au début de son premier mandat parce qu’il n’a jamais eu l’intention de gérer le pays dans la transparence. La preuve, tous ses parents et proches sont devenus des milliardaires. Son objectif premier était de  servir la France.”