Parrainage: Après Tivaoune Abdoulaye Ndiaye Ngalgou à la conquête de Mboro

Dakarmidi – Abdoulaye Ndiaye Ngalgou a présidé ce dimanche 23 septembre 2018 la cérémonie de lancement de la campagne de collecte de parrains pour le président Macky Sall à Mboro, sa ville natale. Un monde fou, composé de ses représentants dans toute la commune, a répondu à l’appel qui leur avait été lancé depuis Tivaouane il y’a une semaine.

La manifestation fut l’occasion pour Abdoulaye Ndiaye Ngalgou d’attirer l’attention des autorités sur le manque d’infrastructures et de divers problèmes handicapant l’évolution et l’émergence de la ville.

Il a profité de l’occasion pour expliquer aux populations de Mboro, les nombreuses réalisations du Président Macky Sall dans tous les domaines et du souci de ce dernier à faire une distribution équitable des ressources du pays.

La cérémonie de lancement s’est terminée par le rappel des objectifs à atteindre: les 10.000 signatures et la réélection du candidat Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 Février 2019.

Une autre étape de collecte de signatures est aussi prévue à Dakar, dans la banlieue et dans la diaspora où Mr Ndiaye compte de nombreux amis et sympathisants.

La rédaction