La maison de Me Madické Niang envahie par des délégations de partis politiques, de mouvements, de groupements féminins et de familles religieuses

Dakarmidi – Nos radars sont bien apparents aux almadies, au domicile de l’ancien ministre des affaires étrangères sous Wade, Me Madické Niang. En effet, un monde fou défile chez le « Plan B » du PDS, ce dernier qui reçoit chaque jour, à toutes les heures, des délégations, de politiciens, de femmes, de chefs religieux et d’acteurs culturels. Tous ont décidé avec leur lot de sympathisants de soutenir Me Madické Niang.

Il est aussi à noter, que dans les jours à venir, le « Plan B » du PDS va déclarer officiellement sa candidature et présenter ses alliés et un pan de son vaste programme au peuple sénégalais et à l’opinion en général. Madické Niang compte aussi, selon nos mêmes informations se lancer dans une tournée nationale qui prendra fin, nous souffle-t-on, au mois de Décembre, plus précisément vers Noël.

Macky Sall se retrouve finalement, en face d’un adversaire de taille, qui pourra aussi lui faire mal, puisque cet adversaire [Madické Niang] présente le même profil que Karim Wade et Khalifa Sall, en terme de sympathisants, de stratégie et de bailleurs. Sur une tout autre musique, le face-à-face Macky – Madické risque d’être extrêmement serré vu les atouts et forces de l’un comme de l’autre. Affaire à suivre …

La rédaction