GUEULE TAPÉE – FASS – COLOBANE : CHEIKH OUMAR SY RÉAFFIRME SON INTÉRÊT POUR LA MAIRIE DE LA COMMUNE

La plateforme citoyenne Doomi Gueule Tapée-Fass-Colobane (GFC) a pris une part active à la journée de nettoiement de la baie de Soumbédioune organisé par l’Union Nationale des Pécheurs Artisanaux du Sénégal (UNAPAS)

Invité par la presse à donner son avis sur la gestion de la mairie de Gueule Tapée-Fass-Colobane en marge de cette importante journée « setal sunu tefess », Monsieur Cheikh Omar Sy, leader de Doomi GFC (la Grande Force Citoyenne), a sans ambages réaffirmé son ambition d’être candidat à la conquête de l’institution municipale aux prochaines élections locales dont la date n’est pas encore connue.

« Les changements majeurs que nous comptons apporter dans la gestion de cette municipalité ont été déclinés dans un plan de développement communal qui a été présenté aux populations. C’est un programme très ambitieux qui va concerner cinq (05) axes essentiels. Prioritairement, Il s’agira du cadre de vie, de l’éducation, de la santé, de la culture, des sports entre autres » a déclaré Cheikh Oumar SY.