El hadji Issa Sall rejette le courant de Idrissa Seck et qualifie les déplacements de Macky Sall de bonne guerre

Dakarmidi – Le coordonateur du Parti pour l’Unité et le Rassemblement( PUR), El hadji Issa Sall, ne considère pas les tournées économiques que le chef de l’Etat est entrain de mener dans le pays étant « une campagne électorale déguisée », comme le qualifie certains leaders de l’opposition.

En rencontre avec ses militants, à Louga, le député du PUR dit n’avoir pas rejoint courant de la bande de Idrissa Seck qui continue de dénoncer et de critiquer les déplacements du président Macky Sall.

« C’est de bonne guerre, car quand vous êtes président de la République et que nous sommes à un an de la présidentielle, vous en profiter pour faire des visites économiques qui pourraient être qualifiés de pseudo-campagne électorale ».

Ce constat étant fait, le PUR ne compte pas entrer dans ce débat. Tout ce qui l’intéresse est selon Issa Sall « son travail tout en poursuivant son petit bonhomme » de chemin(…) »

« La campagne électorale est encadrée, elle commence à quelques jours du scrutin et se termine à une journée du vote. Cependant les gens sont libres d’aller où ils veulent et de dire ce qu’il veulent, l’essentiel est que cela ce fasse dans les normes », déclare Hadji Issa Sall.

La rédaction