« Dakar doit changer » : Mouhamed Koudo annonce le début d’une marche vers le changement pour la capitale sénégalaise

Dakarmidi – « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Il faut oser martyriser les vieilles habitudes et déclencher l’euphorie agissante de cette jeunesse qui ne demande qu’à changer les paradigmes ». Cette déclaration est de Mouhamed Koudo.

L’ancien chargé de communication des jeunes de l’Alliance Pour la République (APR) de Mbour, par ailleurs patron des cadres républicains de Lyon (France), a convoqué les paroles du savant Einstein qui dit que « les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres », pour donner un aperçu d’un grand combat à mener pour le changement.

« L’Afrique a besoin de changer, Dakar doit changer de dirigeant. Quand notre capitale est placée dans le top 10 des villes où il fait pas bon vivre, c’est qu’il y’a un sérieux problème de vision et de management malgré les innombrables ressources dont elle dispose », a lancé le Porte-Parole du Président du Parlement de la CEDEAO, Monsieur Moustapha Cissé LO.

Cette sortie de Mouhamed Koudo fait suite à la déclaration faite mercredi à Nord foire par Moustapha Cissé Lo, réaffirmant son engagement et son vœu de devenir aux prochaines élections locales, maire de Dakar. Monsieur Koudo confirme ainsi le début d’une « grande marche » pour le changement. Un combat qu’il compte mener à tous les niveaux.

Dans la foulée, Mouhamed Koudo a lancé un appel à toute la population dakaroise pour venir le 7 octobre au stade marius Ndiaye pour le lancement de la Grande Offensive pour la réélection du président Macky Sall par le mouvement Horizon 2020 dirigé par Moustapha Cissé LO

La rédaction