Campagne électorale J3: El Hadj Issa Sall s’engage à développer toutes les régions du Sénégal

Dakarmidi – Le candidat du Parti de l’unité et du Rassemblement (PUR) El Hadji Sall dit El Hadj Issa Sall, a fait part hier, mardi 5 février un programme visant à « développer toutes les régions du Sénégal », dont Fatick qui « reste encore un gros village ».

« Nous avons fait le tour de la ville de Fatick et malheureusement, elle reste encore un gros village », a déploré le candidat du PUR, au terme d’une caravane initiée à travers les grandes artères de la ville de Fatick, dans le cadre de la campagne électorale présidentielle de 2019.
« Fatick est la ville du président sortant (Macky Sall) qui a fait sept ans à la tête du pays malgré tout, sa ville n’a pas d’infrastructure et pas d’équipement », a-t-il dit.
Le candidat du PUR assure que son ambition est de faire en sorte que la région et la ville de Fatick se développe. « La ville de Fatick est également ma capitale régionale car je suis de Tattaguine, une commune de la région de Fatick », a fait valoir El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall.
Il a fait part de son « souhait le plus ardent » de voir le président sortant quitter la tête du pays à l’issue du scrutin présidentiel du 24 février prochain.
« Nous avons, au-delà de Fatick, un programme de développement de toutes les régions du Sénégal », a dit M. Sall.
Selon lui, « toutes les régions du Sénégal, à l’image de Fatick, ont les mêmes maux ». « Donc, nous avons un programme pour tout le Sénégal et en réalité, pour nous, il faut tout recommencer’’, a souligné le candidat du PUR.
Ce parti est la première formation politique à avoir initié une caravane dans les artères de Fatick, dans le cadre de cette campagne électorale pour la présidentielle de 2019.
Le PUR a en plus de cette caravane fait un tour dans plusieurs communes de la région.
Un grand meeting est prévu dans la soirée à Tattaguine, commune dont est originaire le candidat du PUR, selon des membres de son équipe de campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom