Abdoulaye Mamadou Guissé s’attaque à Sonko: « d’où proviennent les 75 millions qu’il a déboursés pour organiser un tel événement? »

Le Président du MCSS/ Fulla ak fayda, nouvel allié de Macky Sall, a interpellé Mr Ousmane Sonko sur l’origine des sommes colossales déboursées pour l’organisation de la présentation de son livre SOLUTIONS, le week-end dernier à la place de la nation (ex place de l’obélisque). Selon Mr Guissé, Sonko est loin de se soucier des difficultés des sénégalais, s’il en était conscient, il n’irait pas jusqu’à débourser 75 millions de nos francs pour exhiber un livre qui parle plus d’émotion, de haine, de vengeance que de solutions ou de perspectives.

Selon toujours Mr Guissé, la location du chapiteau aurait coûté à Sonko 10 millions, les frais d’organisation une cinquantaine de millions, la sono 07 millions, le direct 10 millions. Il pense que Sonko se moque des populations et qu’il devrait aussi justifier ces montants avec lesquels il organise ses tournées depuis quelque temps.

Le Président Guissé indexe des forces occultes tapis dans l’ombre qui soutiennent le candidat du Pastef, qui n’est pour lui qu’une marionnette que ces lobbys utilisent pour renverser les modèles de pratiques de la foi qui engagent plus de 85% de la population sénégalaise.

La rédaction