Abdou Mbow : « Khalifa Sall ment »

Dakarmidi-  Ancien agent à la Ville de Dakar, Vice-président à l’Assemblée nationale, le député Abdou Mbow est monté au créneau et a défendu avec fermeté le Chef de l’État contre le maire Khalifa Sall qui a dit, à la barre, que le Président de la République a bénéficié des fonds de la caisse d’avance.

Joint par la Rfm, Abdou Mbow dément. « C’est des mensonges, le président n’a jamais bénéficié de cette caisse. La victimisation, la dénonciation, la délation, ne peuvent pas passer. Au moment où je travaillais à la Ville de Dakar, je ne connaissais pas l’existence de la caisse d’avance. »

Poursuivant le député dit : « Je dis bien jamais et je défie quiconque, de dire qu’Abdoul Mbow et d’autres personnes que je ne connais pas, ont bénéficié de la caisse d’avance. On a raconté des mensonges contre moi, député, à plus forte raison le chef de l’État parce qu’on est en train de vouloir politiser ce procès. Quand j’entends un avocat dire des mensonges publics en citant des personnes qui n’ont absolument rien à voir dans cette affaire, c’est aberrant », a déploré le Vice-Président de l ‘Assemblée Nationale.

La rédaction