Zoe Kravitz, la beauté insolente en 4 points

Dakarmidi – Et si en 2017 vous adoptiez le look trash et sexy de Zoe Kravitz ? Cette icône de mode à la fois chanteuse et militante est la reine des looks audacieux et confortables.

B Comme Boyish

Pour Zoe, féminité ne rime pas nécessairement avec robe à fleurs. Même si elle n’hésite pas à jouer avec les volumes amples pour plus de confort, elle ne perd pourtant pas en sensualité. Pour ce faire, elle mise sur des pièces colorées et des accessoires féminins.

R comme rock

La fille de Lenny Kravitz a de qui tenir. Tattoos, piercings, chaines en argent, elle possède tous les codes des icônes du Rock. Sur scène, elle opte pour un look trash et sexy.

O comme oser

Passer au blond, il fallait oser. Et cette nouvelle lubie, c’est du chanteur Franck Ocean qu’elle la tient (et non pas de Kanye West!)

S comme simple

De délicates taches de rousseurs, de longues nattes très fines, c’est son coté nature et spontané qui a séduit la maison Saint Laurent dont elle est maintenant l’ égérie. Mais Zoë ne se contente pas d’être jolie, veritable militante elle joue de son influence pour défendre les droits des femmes et les droits LGBT.