• Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Subscribe
Accueil » People » Vacances ministérielles – Mary Teuw Niane : « Je compte aussi participer à des activités sociales auxquelles je n’avais plus l’opportunité de participer »
People

Vacances ministérielles – Mary Teuw Niane : « Je compte aussi participer à des activités sociales auxquelles je n’avais plus l’opportunité de participer »

PBy P18 août 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Pour ses vacances ministérielles, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Mary Teuw Niane s’est voulu différent. Pour cette année, il passe ses jours de repos dans le département de Saint Louis.

 » Je dirais que je passe des vacances plutôt familiales, des vacances de voisinage, mais aussi des vacances pour refaire les itinéraires d’enfance. Je compte aussi participer à des activités sociales auxquelles je n’avais plus l’opportunité de participer. Par exemple, je faisais partie, le week-end dernier, de la délégation qui était allée demander la main d’une femme pour le fils d’un de mes camarades de promotion. Cela permet, en toute décontraction, loin de l’apparat officiel, d’aller échanger avec les uns et les autres. Cela permet aussi de voir la nature, parce que j’aime la nature « , souligne Mary Teuw Niane dans les lignes de l’Observateur.
Poursuivant son récit, le ministre dira  » Bango est un endroit magnifique, avec ses deux plans d’eau, douce et salée, avec ses poissons particuliers. Il y a aussi tout un tas d’oiseaux, parce que Bango est à quelques kilomètres du parc national de Djoudj. Quand on vient de Gandiol, il nous manque cette végétation de cactus qui est présente partout. On passe devant le parc de Gueumbeul. Il y a beaucoup d’endroits magnifiques dans cette zone et je vais en profiter pour les visiter, mais aussi voir la famille, qui est très large. Je compte rentrer sur Dakar, la veille de la Tabaski si tout se passe bien « .

La rédaction

 

Dakarmidi mary teuw niane Saint louis
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P
  • Facebook

Articles similaires

Du jamais vu, ndeup de Ouzin keita, pour Viviane ndour…

31 janvier 2023

Al-Khayri : l’actrice Khadija Deme (Adja) devient madame Dieng

28 janvier 2023

« Saloum Révolution » – Album De La Rue : Rap bu dëggër from Saloum, by S-Record

28 janvier 2023

(Vidéo) Lou bess takh : Lovely Mounass Feat Matadi (Teaser)

27 janvier 2023
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Grand-Yoff : l’imam de la mosquée de Darou Rahmane 2 perdu de vue depuis lundi (photos)

1 février 2023

Revue De Presse Wolof Rfm – Mercredi 01 Février 2023 – Mamadou Mouhamed Ndiaye

1 février 2023

Revue De Presse Français Zik Fm – Mercredi 01 Février 2023 – Fabrice Nguema

1 février 2023

La Une Des Quotidiens – Mercredi 01 Février 2023

1 février 2023
1 2 3 … 14 762 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.